16 juin 2012

Premier serre-tête

Bonsoir,

Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais des évènements imprévus sont venus me perturber ces derniers temps.
Mais promis, je vais essayer de poster plus souvent, surtout que j'ai quelques créations qui attendent d'être montrées. ;)
D'ailleurs, à la suite de mon précèdent message, je vous présente le serre-tête que j'avais fait pour le même mariage. Finalement, je ne l'ai pas mis, je trouvais que ça faisait beaucoup de fleurs, entre le collier, les boucles d'oreille (que je vous montrerai bientôt) et le serre-tête. Mais je suis tout de même assez contente du résultat pour un premier. Je crois d'ailleurs que j'y ai pris goût, alors il y en aura sûrement d'autres.


Bonne soirée et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire