27 juin 2012

Collier de témoin

Bonjour,

Le 13 mai, je vous disais que j'avais eu des demandes particulières... et bien pour le premier mariage auquel j'ai assisté, on m'a gentiment demandé de créer le collier de la mariée (que je vous montrerai plus tard) et d'une des témoins de la mariée. Cela a demandé quelques essais pour réussir à trouver ce qui plairait aux deux demoiselles. Mais j'ai réussi à faire ce qu'elles voulaient!... enfin, j'espère! ;)


Il était voulu asymétrique, parce que la robe était asymétrique également.

5 commentaires:

  1. ici je le connais celui là :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprend pas du tout pourquoi?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est juste magnifique ..
    Comment faire pour en avoir un? :D

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci, mais ce serait plus simple de m'envoyer un mail pour qu'on voit ça ensemble! ;)

    RépondreSupprimer