13 mai 2012

Porte bijoux

Bonjour,

Je sais, ça fait un moment que j'ai posté un message, mais... plein de projets en tête et des demandes très particulières, dont je vous parlerai bientôt (encore un peu de patience!).
Ce week-end, j'ai exposé lors d'une soirée, l'occasion de me pencher un peu sur ma présentation. N'ayant pas grand chose comme support, il a bien fallu que j'en fabrique un. Et comme j'avais gardé des cartons après mon déménagement (et oui, on ne sait jamais... ça peut servir!) et bien me voilà partie pour faire un arbre en carton. J'ai suivi le même procédé que pour mon sapin de Noël en ajoutant à la fin du kraft gommé, histoire de faire une finition un peu plus sympa. Et voilà le résultat.


(cliquer sur les photos pour agrandir)

Je l'ai laissé à l'état brut, mais il y a aussi la possibilité de le peindre, de mettre du masking tape... Je le trouve bien pratique pour mettre des BO, mais pour les colliers, je trouve que ce n'est pas encore ça... à méditer! ;)
Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire