6 novembre 2011

Sautoir en noir et bleu

Bonsoir,

Je vous montre ce soir un sautoir que j'ai fait il y a un moment, mais comme je suis plutôt tournée vers les sautoirs en ce moment, il tombe à pique!
C'est le premier sautoir que j'ai fait, juste parce que je voulais un collier pour aller avec mes tenues à base de bleu turquoise et de noir. En fait, je crois même que c'est ce sautoir qui m'a vraiment donné envie de faire des bijoux!


Et voilà un collier que je peux mettre selon les envies! (Désolée pour la qualité des photos, mais vu le temps en ce moment, c'est difficile d'avoir une lumière suffisamment bien!)

Il est fait en perles naturelles :
- en perles tagua (les plus grandes), appelé encore ivoire végétal, c'est une graine qui provient d'un palmier et qui a une durée de vie égale à l'ivoire animal!,
- en perles açaïs (les plus petites), qui proviennent aussi d'une graine d'un palmier!

5 commentaires:

  1. je vais venir faire un stage chez toi jcrois :)c'est chouette comme tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est quand tu veux... ce sera avec plaisir! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le chocolat turquoise est très beau, ce sont vraiment des couleurs que j'aime.

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo, parce que sur les deux photos, c'est le même collier, et que beaucoup de personnes pensent que ce sont deux colliers différents, comme quoi la lumière change tout.

    RépondreSupprimer